Spyware: glissant pour choisi

Vous soupçonnez votre bien-aimé en trahison? Il n’y a aucune preuve, mais quelque part dans l’âme, il y avait une idée obsessionnelle qu’il avait une maîtresse? Ces soupçons conduisent souvent à la surveillance pour choisi – après tout, une femme est impatiente de preuves.

Mais ça vaut la peine de regarder?

Les femmes, comme vous le savez, de la trahison mari découvre le dernier. Telle est la tradition.

Peut-être que cela est dû au rythme fou de la vie dans laquelle nous devons exister.

Ou en raison du fait que nous sommes inattentifs les uns envers les autres. De nombreuses raisons.

Les mêmes jours de semaine scintillent, les petites choses se familiarisent et nous n’avons pas le temps de les remarquer. Mais ils se produisent.

Et un jour, ils vont soudainement en qualité et aucune femme soupçonnée tire un téléphone téléphonique et entend une voix mignonne:

– Bonjour, mon amour tu me manques, tu viendras à ce samedi? – Le combiné tombe sur les mains de la femme bien tirée et elle commence fermement à se consoler ce qui se fait juste par le nombre.

– Bonjour, je travaille avec ton mari. Bien sûr, ce n’est pas mon affaire, mais vous savez, il a un roman avec notre secrétaire », une fois qu’un certain anonyme bienvolent, qui soumet l’abondance de compromettre l’information et l’ignorance sacrée de sa femme.

En fait, quelle est la différence comment elle se connaît? Il est possible que le mauvais mari ne se soucie pas trop d’observation et oublie de vérifier les traces.

Preuves évidentes réelles sous la forme de traces de rouge à lèvres, odeurs d’un parfum inconnu, des voyages d’affaires fréquents, des réunions jusqu’à 12 heures du matin, des cheveux sur des vêtements et des sièges avant déplacés dans la voiture et T. RÉ. Soudainement une fois coincé dans son cerveau.

Et nécessitent une confirmation ou une réfutation. Tu préfères?